Taghnar était sortit en trombe de la choppe gravé où il dormait sur une table le plus clair de son temps , bien que clair n'est pas le mot très approprié quand on parle de Choppe gravé, et s'était dirigé à vive allure à l'extrémité sud de Camp nouveau, pelle à la main. Il se rendit vers un petit monceau de terre où était à moitié enseveli plusieurs choppes qui entourait un message mal orthographié "Repose en paie mon ami , je te laisse tes derniere chope. -Taghnar"
C'était là que Taghnar avait enterré Raghnor , au même endroit où il l'avait rencontré, assis par terre, la barbe noyé dans la bière , se ventant d'avoir battu un coq géant qui combattait à la masse d'arme. Taghnar l'avait recruté de par son instinct de vétéran du combat.
C'était d'ailleurs là aussi qu'il avait enterré une de ses meilleurs guerrieres, Naraà , mais tout simplement parce qu'il ne savait pas où la mettre celle là .
Armé de sa pelle à moitié rouillé, il commenca à creuser, et quelques minutes plus tard, il repartit, les deux cadavres sur les épaules, vers le temple de Shallya.
Après avoir dépenser 400 Co et une bonne heure de prière , du moins ce qu'il considérait comme une prière, Shallya se manifesta enfin , à moins que ce ne soit la Bugman de la Choppe Gravé, dans ce cas elle était réellement puissante.
Raghnor et Naraà venait de se levé , titubant légerement avant de se réassoir, prenant conscience qu'il se passait quelque chose de pas normal.
Taghnar les approcha.
"Ha ha ! Raghnor ! Naraà , retiré moi donc ces vers de vos cheuveux et venait féter votre retour à la choppe c'est moi qui paye !"