Tina, la fière Tina venait d'arriver aux portes de Camp nouveau. Derrière elle, quatres femmes. Deux humaines, et deux elfes, qu'elle appellait ses "Girls".
Il fesait nuit, personne aux alentours. Voyant les murailles de la cité, Tina fit un signe de tête aux autres femmes... Cinq ombres agiles sautèrent la muraille et attérirent indemne de l'autre côté. Un garde les vit et dit:
- Holà mesdames! L'accés de la ville est réglementé! Vous ne pouvez en aucun cas entrer sans autorisation!
- Inculte! dit Tina. Tu ne connais donc pas Tina Elédra? Et son équipe, Les Tueuses de Wolfenburg?! Tu veux peut-être devenir notre prochaine victime? dit l'humaine, fesant un sourire carnassier.
L'homme regarda ces cinq femmes. Il se souvint soudain. Dans Wolfenburg, on parlais souvent de ce groupe exclusivement féminin. Elles étaient terriblement efficaces, et tuaient de sang froid sur ordre de leur leader: la si belle Tina! On savait toujours qui étaient leurs victimes, car sur chacunes d'elles, elles laissaient une marque, leur marque! Une entaille sur chaque joue, comme les deux crocs d'un loup... Jugeant bon de ne rien faire, l'homme s'excusa et laissa partir les femmes.
Dans la ville, un homme ivre eut la mauvaise idée de se moquer des Tueuses... Le lendemain, on le retrouva mort... Une entaille sur chaque joue